lundi 30 juin 2008

Week-end animé

Nous revoilà lundi et je suis encore plus fatiguée que vendredi après le travail. Il faut avouer que j'ai eu un week-end bien rempli. Vendredi soir, nous sommes allées avec deux amies au Free4Style à Estavayer. On a pu assister à un show spectaculaire de freeriders dont l'excellent Mat Rebeaud, originaire de la région. Après cela, nous avons flâné dans l'enceinte de la manifestation et pu danser en plein air avec un set du DJ Igor Blaska. Samedi, j'étais invitée à un mariage avec une cérémonie quelque peu originale - chorale congolaise. Dans la soirée, je me suis rendue à la traditionnelle fête de la Rue de Romont et j'y ai passé une soirée extra. C'est toujours l'occasion de rencontrer du monde et ça fait très plaisir. En plus, l'ambiance était très bonne et il faisait super bon. Finalement, dimanche, je suis allée me prélasser au soleil au lac à Estavayer avec des amies et, après un repas à l'abri de l'orage, on a regardé la finale de l'Euro sur écran géant. Je suis très contente que l'Espagne ait gagné; c'était amplement mérité. Ce week-end, je me serais presque crue en vacances, vu le temps magnifique et l'animation chaleureuse. Il faudra attendre encore 12 jours pour les vraies vacances.

Aucun commentaire: