dimanche 6 juillet 2008

Week-end anniversaires

Ce week-end, j'ai eu deux anniversaires. Tout d'abord vendredi soir, nous avons fêté l'anniversaire de Luc - 28 ans - en allant manger toute une équipe au Commerce. Après une bonne fondue chinoise, nous sommes allés au Jazz. Comme l'entrée était payant jusqu'à minuit, nous nous sommes installés sur une terrasse pour un petit verre. Finalement, après un passage au Jazz, nous avons préféré boire un verre à l'intérieur au Montecristo. La soirée s'est terminée sur une mitraillade de photos, qui avait déjà commencé au souper. Je compte sur Lulubal pour nous faire partager ces photos par le biais de son blog.
Samedi, après un après-midi à la piscine, je me suis rendue à la cabane des jeunes à Marly pour l'anniversaire de Paolo - 30 ans. Nous avons très bien mangé grâce à l'excellent repas du cuisinier de la soirée. Après un défilé de photos de Paolo sur écran géant, ce dernier a été émerveillé par le cadeau que nous lui avons offert, un appareil Canon reflex - il en était tout ému. Il a promis de l'utiliser pour se venger des photos de lui qui nous ont été montrées.
Aujourd'hui, avec le temps qu'il fait, je ne suis pas très motivée à sortir. Je vais donc profiter de regarder la finale de Wimbledon. Allez Roger !!!