lundi 2 juin 2008

Le rêve devient réalité

Aujourd'hui, j'ai eu la plus merveilleuse des surprises ! En fan de notre nati, j'ai longtemps espéré trouver un moyen d'aller voir au moins un des matchs de notre équipe nationale de foot à l'Euro 2008, mais sans succès, malgré deux participations aux loteries des billets et une tonne de concours. Je m'étais donc résignée à regarder les matchs à la TV hors de l'ambiance survoltée des stades. C'était sans compter sur la chance - il faut vraiment que je joue à l'EuroMillions ! A midi, trois appels en absence de ma maman. Intriguée, je la rappelle et là elle m'annonce qu'un sponsor lui a téléphoné pour lui offrir deux billets pour le match d'ouverture Suisse-Tchéquie de ce samedi, vu qu'elle est une bonne cliente. Je n'en croyais pas mes oreilles et ai dû lui demander à plusieurs reprises si ce n'était pas une plaisanterie. Non, c'est bien sérieux et samedi j'irai voir le match d'ouverture avec ma maman. Merci mille fois à ma maman que j'adore !

2 commentaires:

Farah a dit…

Si ta maman se casse une jambe vendredi... ben je veux bien me sacrifier pour ne pas que tu y ailles seule!!!

lulub a dit…

Je te mets en 5e position dans la liste d'attente alors ;-)!