lundi 23 juin 2008

Week-end estival

Ca y est le soleil et la chaleur sont enfin arrivés, en même temps que l'été ! Ce week-end a été superbe. Vendredi soir, on a fêté les 30 ans d'une amie dans son jardin jusqu'à tard. On a bien mangé, surtout les desserts pour ma part ;-). Samedi, après une matinée de cours et un dîner avec mes camarades de classe sur une terrasse en ville de Fribourg, je suis allée chez une amie où on a profité de son jardin en fin d'après-midi. Puis, le soir, on s'est retrouvé une quinzaine de personnes et on a mangé des pizzas - confectionnées par nos soins chacun son tour et cuite dans un four à bois. Mmmm, trop bon! Tout ça en suivant le match Pays-Bas-Russie sur la TV dans le jardin. C'était très agréable de rester dehors jusqu'à plus de 1h. Et hier, on est descendues au lac à Estavayer avec des amies pour faire bronzette. Après un souper sur une terrasse, nous sommes allées voir le match Espagne-Italie sur écran géant. Franchement, je dois porter la poisse, car les 4 équipes que je soutenais en quart ont toutes été éliminées ;-( ! J'espère que le temps restera au beau fixe jusqu'à mes vacances dans 3 semaines. Je me réjouis de partir au Cap d'Agde pour ne penser qu'à me détendre en compagnie des mes amies.

Aucun commentaire: