dimanche 1 juin 2008

Week-end animé

Voilà encore un week-end de passé ! Vendredi, nous sommes allés à la fête de Pérolles à Fribourg avec quelques amis. C'était très sympa, surtout l'occasion de revoir plein de connaissances. L'ambiance était bonne et le temps clément. Plus tard, je suis allée avec une amie à la soirée +28 au Spirit. J'avais prévu de ne pas rentrer trop tard, vu que j'avais mes cours le lendemain, mais quand on s'amuse, on n'a jamais envie de rentrer ! C'est donc avec peine que je me suis levée samedi matin. Le soir, comme j'ai gagné des entrées pour la soirée du Mad avec Yves Larock, j'y suis allées avec deux amies. Le Mad était plein à craquer comme à chaque fois qu'il accueille un DJ renommé. Nous avons passé une très bonne soirée à danser jusqu'à l'aube. Mes pieds d'ailleurs étaient encore tout endoloris aujourd'hui. Je me réjouis de le revoir le vendredi 15 août au RockOz'Arènes à l'occasion de la soirée spéciale DJs. Après un dimanche tranquille à boire un verre au bord du lac avec deux amies, je suis allée avec une autre amie voir le nouvel Indiana Jones au cinéma. Cette semaine était ma semaine de chance, car j'ai également gagné mes entrées pour le film! Il faudrait peut-être que j'essaie de jouer à l'EuroMillions ! J'ai beaucoup aimé ce film qui reste dans la lignée des 3 épisodes précédents et je le conseille à tous les amateurs. Il se fait tard et demain c'est boulot, je vais donc aller me coucher. Bonne nuit !

Aucun commentaire: