dimanche 25 mai 2008

Semaine des mariages

Dans ma vie, j'ai assisté à 4 ou 5 mariages et, cette semaine, j'en ai eu deux d'un coup! Mercredi, c'est mon amie Isabelle qui a célébré son mariage civil. Elle était radieuse et heureuse et je lui souhaite tout le bonheur du monde, car la vie n'a pas toujours était facile pour elle et elle le mérite. Samedi, c'est un couple d'amis, Fred et Sandra, qui se mariaient à l'église dans la magnifique chapelle de Posieux. La cérémonie a été belle et émouvante. Plus tard, nous avons continué la fête dans une cabane à La Roche. Tout a été magnifiquement bien organisé par les témoins et les proches. Je me suis bien amusée et j'ai eu l'occasion de revoir plein de monde que je n'avais pas vu depuis quelques temps. Encore tous mes voeux à ces deux couples qui on démontré que l'amour et le bonheur existent encore et que chacun y a droit tôt ou tard...

Aucun commentaire: