dimanche 25 mai 2008

Semaine des mariages

Dans ma vie, j'ai assisté à 4 ou 5 mariages et, cette semaine, j'en ai eu deux d'un coup! Mercredi, c'est mon amie Isabelle qui a célébré son mariage civil. Elle était radieuse et heureuse et je lui souhaite tout le bonheur du monde, car la vie n'a pas toujours était facile pour elle et elle le mérite. Samedi, c'est un couple d'amis, Fred et Sandra, qui se mariaient à l'église dans la magnifique chapelle de Posieux. La cérémonie a été belle et émouvante. Plus tard, nous avons continué la fête dans une cabane à La Roche. Tout a été magnifiquement bien organisé par les témoins et les proches. Je me suis bien amusée et j'ai eu l'occasion de revoir plein de monde que je n'avais pas vu depuis quelques temps. Encore tous mes voeux à ces deux couples qui on démontré que l'amour et le bonheur existent encore et que chacun y a droit tôt ou tard...

vendredi 16 mai 2008

Week-end à Londres

Voilà, j'ai enfin réussi à télécharger toutes mes photos de Londres sur Flickr; c'était laborieux vu la lenteur du téléchargement!
Nous avons pris notre avion à Genève vendredi matin et sommes arrivées à Londres en début d'après-midi. Le soir, nous sommes allées voir la comédie musicale Mamma Mia avec la reprise des chansons de Abba. C'était vraiment génial, nous avons passé un excellent moment.



















Samedi, nous avons pris un Big Bus pour faire le tour des monuments de Londres en parfaites touristes. Nous avons également pris le bateau pour avoir la vue de Londres depuis la Tamise. On a ainsi passé toute la journée à voyager et à profiter de faire un tas de photos.

Dimanche, nous sommes allées voir la relève de la garde à Buckingham Palace. C'est impressionnant de voir le monde qui vient assister à cet événement.
Nous avons eu énormément de chance avec le temps, car il a fait beau et chaud - la preuve, mes belles marques de bronzage. Lundi matin, nous nous sommes levées aux aurores pour prendre notre avion, sans manquer d'utiliser une dernière fois, les bus, métros et trains que nous connaissons presque par coeur.

lundi 5 mai 2008

Week-end restos

Ce week-end, je me suis régalée au resto. Tout d'abord vendredi, on a fêté les 29 ans d'une copine au Taco Loco. C'était très bon et le décor me rappelle vraiment mes vacances au Mexique. Ah les vacances... Puis samedi, après une glace et un verre au soleil sur une terrasse de Fribourg, je suis allée manger avec des amis à l'Epée. Très bonne cuisine et prix raisonnable. Dimanche, par contre, je me suis calmée en ne mangeant qu'une pizza - faite par mes soins - après un après-midi à larver au soleil sur les terrasses du bord du lac. S'il fait tous les week-ends aussi beau, la saison sera géniale. J'ai d'ailleurs encore pris quelques couleurs. Là, je file profiter d'une terrasse en ville après une grosse journée de boulot.

vendredi 2 mai 2008

Nouvelles photos

Avant de quitter mon travail, j'ai pris du temps pour mettre des photos de 2004 et 2005 que j'ai retrouvées sur un CD. Bientôt, il y aura les photos de mon week-end prochain à Londres. Je me réjouis de partir, car j'ai vraiment besoin de me dépayser. Bon week-end à tous !

mardi 29 avril 2008

Beaux jours

Pour une fois, la météo ne s'est pas trompée; il a fait un temps superbe ce week-end et j'ai bien profité du soleil et des terrasses. Encore merci à Farah pour cet après-midi de "larvage" au soleil sur sa terrasse avec une belle vue sur la nature. Seul bémol, les voisins et leur concert de tondeuses, sinon c'était parfait. J'ai même réussi à prendre de jolies couleurs qui me donnent meilleure mine. Dimanche, j'ai remis ça avec Jess la-toujours-partante-pour-profiter-du-soleil et on est allées à Estavayer cheveux au vent dans ma décapotable manger une bonne glace et boire un verre sur les terrasses au bord du lac. Y a pas à dire, ça fait du bien au moral ce beau temps et ce soleil! J'attends impatiemment le week-end prochain :-).

vendredi 25 avril 2008

Vive le week-end !

Nous voilà enfin vendredi ! Vive le week-end, surtout qu'on nous annonce un temps magnifique! J'espère que le rendez-vous sur la terrasse est toujours d'actualité pour demain, Farah ;-). Ca me fera du bien après mes cours de compta matinaux.
Lundi, j'étais invitée à souper chez un couple d'amis mariés et heureux parents - ils se sont connus un peu grâce à moi -, d'ailleurs encore merci pour ce bon souper Karyne. La maison est vraiment très jolie. Mercredi, je suis allée au ciné voir "Deux soeurs pour un roi"; un bon film, mais je me dis que je n'aurais pas voulu être une femme à cette époque ! Jeudi, j'étais motivée pour avancer dans la compta du pub de ma maman, mais je me suis vite faite détournée de mon objectif par une amie pour aller souper. On est allées au restaurant du bowling à Sévaz où ils font très bien à manger. A tester ! Et aujourd'hui, un petit apéro après le boulot, suivi d'une soirée +28 ans au Spirit. Ca va être dur d'être fraîche pour mes cours demain. Mais bon, on fera la grasse matinée dimanche avant d'aller profiter d'un terrasse au bord du lac.
Bon week-end aux visiteurs de mon blog !

vendredi 18 avril 2008

Festivals

Voilà la période des festivals ouverte, du moins la vente des billets. Je ne suis allée qu'une seule fois au Paléo et je devais avoir 18 ans à tout casser, autant dire que ça fait un bail. Je suis donc contente de pouvoir y retourner cette année pour y voir REM. Le dimanche est le seul jour où je peux m'y rendre étant en vacances en France avant. Par chance, le retour est prévu pour 8h le 27 juillet, donc on reprendra la route pour le Paléo. Oui, je sais, je suis un peu folle, surtout que je recommencerait le boulot le lundi après deux semaines de vacances, mais bon, on ne vit qu'une fois ! En tout cas un grand merci à Jess qui était la première cliente chez Manor ce mercredi pour nous acheter les billets ! Et là, je viens de m'acheter un billet pour aller écouter Alanis Morissett au Caribana le 4 juin avec des amis. Reste à voir les autres festivals si qqch d'intéressant se présente, pourquoi pas se faire un été festivals !