lundi 5 mai 2008

Week-end restos

Ce week-end, je me suis régalée au resto. Tout d'abord vendredi, on a fêté les 29 ans d'une copine au Taco Loco. C'était très bon et le décor me rappelle vraiment mes vacances au Mexique. Ah les vacances... Puis samedi, après une glace et un verre au soleil sur une terrasse de Fribourg, je suis allée manger avec des amis à l'Epée. Très bonne cuisine et prix raisonnable. Dimanche, par contre, je me suis calmée en ne mangeant qu'une pizza - faite par mes soins - après un après-midi à larver au soleil sur les terrasses du bord du lac. S'il fait tous les week-ends aussi beau, la saison sera géniale. J'ai d'ailleurs encore pris quelques couleurs. Là, je file profiter d'une terrasse en ville après une grosse journée de boulot.

3 commentaires:

lulu a dit…

je confirme, les escalopes de foie gras poellées, accompagnées de ...2 filles fut exquis ;-)

lulub a dit…

C'est clair que sans les deux filles ça n'aurait pas été pareil ;-)! Pour ma part, le fondant au chocolat était un vrai délice.

lulu a dit…

et c'est peu dire ! ;-))