vendredi 25 avril 2008

Vive le week-end !

Nous voilà enfin vendredi ! Vive le week-end, surtout qu'on nous annonce un temps magnifique! J'espère que le rendez-vous sur la terrasse est toujours d'actualité pour demain, Farah ;-). Ca me fera du bien après mes cours de compta matinaux.
Lundi, j'étais invitée à souper chez un couple d'amis mariés et heureux parents - ils se sont connus un peu grâce à moi -, d'ailleurs encore merci pour ce bon souper Karyne. La maison est vraiment très jolie. Mercredi, je suis allée au ciné voir "Deux soeurs pour un roi"; un bon film, mais je me dis que je n'aurais pas voulu être une femme à cette époque ! Jeudi, j'étais motivée pour avancer dans la compta du pub de ma maman, mais je me suis vite faite détournée de mon objectif par une amie pour aller souper. On est allées au restaurant du bowling à Sévaz où ils font très bien à manger. A tester ! Et aujourd'hui, un petit apéro après le boulot, suivi d'une soirée +28 ans au Spirit. Ca va être dur d'être fraîche pour mes cours demain. Mais bon, on fera la grasse matinée dimanche avant d'aller profiter d'un terrasse au bord du lac.
Bon week-end aux visiteurs de mon blog !

Aucun commentaire: