vendredi 18 avril 2008

Festivals

Voilà la période des festivals ouverte, du moins la vente des billets. Je ne suis allée qu'une seule fois au Paléo et je devais avoir 18 ans à tout casser, autant dire que ça fait un bail. Je suis donc contente de pouvoir y retourner cette année pour y voir REM. Le dimanche est le seul jour où je peux m'y rendre étant en vacances en France avant. Par chance, le retour est prévu pour 8h le 27 juillet, donc on reprendra la route pour le Paléo. Oui, je sais, je suis un peu folle, surtout que je recommencerait le boulot le lundi après deux semaines de vacances, mais bon, on ne vit qu'une fois ! En tout cas un grand merci à Jess qui était la première cliente chez Manor ce mercredi pour nous acheter les billets ! Et là, je viens de m'acheter un billet pour aller écouter Alanis Morissett au Caribana le 4 juin avec des amis. Reste à voir les autres festivals si qqch d'intéressant se présente, pourquoi pas se faire un été festivals !

Aucun commentaire: