lundi 14 avril 2008

Photos de vacances

Voilà, j'ai enfin pris le temps de créer des albums photos avec les CD que j'avais. C'est un échantillon de mes très nombreuses images de vacances, car malheureusement je possède qu'une partie sur CD. Comme j'ai un appareil numérique depuis 2 ans, toutes les prochaines photos seront à disposition. Au programme, Londre en mai et le Cap d'Agde en juillet. Eh oui, je viens de prévoir ces deux séjours, le premier sur le week-end de Pentecôte et le second sur les deux dernières semaines de juillet. Vive les vacances ! Vu le temps qu'il fait chez nous, je n'attends plus que ça !

5 commentaires:

lulu a dit…

belle galerie, j'adore celle-là
et la série depuis le clocher de l'église donne bien, t'as un grand-angle ?

lulub a dit…

A lulubal

Merci ! J'ai un peu transpiré pour y arriver, mais je suis contente du résultat. Par contre, je n'arrive pas à voir celle que tu "adores". Question bête, c'est quoi un grand-angle exactement? J'ai un appareil Canon Ixus 50 ou 55, je ne sais plus.

lulu a dit…

j'ai merdé, je voulais mettre celle-là en lien ;-)

lulub a dit…

C'est vrai qu'elle est belle. Je me suis bien débrouillée avec mon ancien appareil à film ;-)

lulu a dit…

ah un argentique, je comprends pkoi elle est bien ! je la trouvais justement très réussie (température de couleurs, etc...) pour une digitale