dimanche 7 septembre 2008

Fin de l'été

Voilà 3 semaines que je n'ai rien écrit. Il faut dire que les semaines ont été assez tranquilles. Les week-ends aussi d'ailleurs, avec les désormais habituels apéros-soupers du vendredis et plusieurs soupers ces derniers samedis. Ce qui va me manquer, c'est les dimanches après-midis à la piscine ou au lac et les verres sur les terrasses. Espérons qu'on aura encore qques beaux jours devant nous.
Ce vendredi, après un apéro aux 3 Canards et un souper aux Treize-Cantons de Belfaux, je suis partie à Lausanne avec 3 copains pour la soirée +28 du Mad. Ca faisait un moment que je voulais y aller et je n'ai pas été déçue. Il y avait un monde incroyable et la musique était bonne. Et il y a vraiment des garçons charmants sur Lausanne, pour mes amies célibataires qui se reconnaîtront - on s'organisera une soirée une fois ;-). Hier, par contre, j'ai invité une amie à manger une bonne raclette chez moi et après nous sommes allées boire un verre en ville. J'étais encore fatiguée de ma précédente nuit. Je me fais vieille ! Comble de malchance, on s'est retrouvées avec un pneu crevé à la hauteur de la route de Morat. On a donc "abandonné" la voiture pour rentrer à pieds jusqu'à chez moi et je l'ai ramenée chez elle, dans son village broyard, avant de me plonger dans les bras de Morphée.

samedi 16 août 2008

Rock Oz'Arènes

Hier soir, je suis allée avec toute une équipe d'amis à la soirée Electro du Rock Oz'Arènes. Après s'est restaurés, nous sommes descendus dans les arènes pour écouter Yves Larock. Nous avons dansé dans les gradins, puis je suis descendue avec une amie pour me mêler à la foule. J'ai alterné des moments entre les gradins et l'arène où il est vrai que l'espace était restreint pour danser. L'ambiance et la musique étaient super et le temps n'a pas gâché la fête. Martin Solveig a été excellent, par contre, j'ai un peu moins aimé Fedde LeGrand; peut-être que la fatigue y était aussi pour qqch. Finalement, nous, les 5 derniers rescapés, sommes rentrés après avoir dansé pendant pratiquement 6h. J'espère que le Rock Oz'Arènes 2009 proposera à nouveau ce genre de soirée, car le cadre est vraiment génial.

lundi 4 août 2008

Week-end prolongé

Après deux semaines de vacances, 4 jours de travail et déjà un week-end prolongé; ça fait du bien !
Il faut avouer que je suis restée sur le rythme des vacances cette semaine, car, à part lundi soir, j'étais tous les soirs dehors. Dur de rester seule à la maison après avoir cohabité à 4.
Mardi et jeudi, nous avons profité des terrasses avec des amies jusqu'à plus de 23h. Il a fait un temps super agréable. Mercredi, je suis allée avec une amie à l'Estivale. Pas de bol, il a plu en début de soirée, mais ensuite nous avons pu profité de la prestation des Moonraisers; c'était extra. Quant à Stress, nous l'avons écouté une demi-heure avant de rentrer, car c'était tard et le lendemain il y avait boulot. Vendredi, j'ai passé une très bonne soirée à Estavayer dans l'enceinte de l'Estivale avec un groupe d'amis où nous avons profité des jolis feux d'artifice. Samedi, c'était une soirée plus tranquille avec resto et ciné. Pour finir, hier, c'était journée piscine et soirée en famille.

mardi 29 juillet 2008

Paléo

A peine rentrée des vacances, je me suis remise sur la route avec deux amies pour aller au Paléo dimanche après-midi. Nous avons flâné dans l'enceinte du Paléo, tantôt buvant un verre de sangria, tantôt grignotant un pain à l'ail pour finalement assister à un joli feu d'artifices avant d'écouter le célébre groupe REM. J'ai passé une chouette journée. Heureusement que le beau temps était de la partie !





Fin des vacances

Et voilà, les vacances sont terminées ! Ces deux semaines ont passé vite ! Nous avons eu de la chance avec le temps, il a été magnifique. Nous avons profité de nous détendre et du soleil, et je ne suis pas mécontente d'avoir pris de jolies couleurs. Ca donne tout de suite meilleure mine. Un grand merci à mes camarades de vacances avec qui l'entente a été parfaite!



















samedi 12 juillet 2008

Départ en vacances

Voilà, la valise est bouclée. Elle est pleine à craquer. Dans 5h, le réveil va sonner et ce sera le grand départ pour le Cap d'Agde pour deux semaines. je ne manquerai pas d'ajouter les photos de mes vacances à mon retour.
Bonnes vacances à ceux qui partent !

dimanche 6 juillet 2008

Week-end anniversaires

Ce week-end, j'ai eu deux anniversaires. Tout d'abord vendredi soir, nous avons fêté l'anniversaire de Luc - 28 ans - en allant manger toute une équipe au Commerce. Après une bonne fondue chinoise, nous sommes allés au Jazz. Comme l'entrée était payant jusqu'à minuit, nous nous sommes installés sur une terrasse pour un petit verre. Finalement, après un passage au Jazz, nous avons préféré boire un verre à l'intérieur au Montecristo. La soirée s'est terminée sur une mitraillade de photos, qui avait déjà commencé au souper. Je compte sur Lulubal pour nous faire partager ces photos par le biais de son blog.
Samedi, après un après-midi à la piscine, je me suis rendue à la cabane des jeunes à Marly pour l'anniversaire de Paolo - 30 ans. Nous avons très bien mangé grâce à l'excellent repas du cuisinier de la soirée. Après un défilé de photos de Paolo sur écran géant, ce dernier a été émerveillé par le cadeau que nous lui avons offert, un appareil Canon reflex - il en était tout ému. Il a promis de l'utiliser pour se venger des photos de lui qui nous ont été montrées.
Aujourd'hui, avec le temps qu'il fait, je ne suis pas très motivée à sortir. Je vais donc profiter de regarder la finale de Wimbledon. Allez Roger !!!