samedi 16 août 2008

Rock Oz'Arènes

Hier soir, je suis allée avec toute une équipe d'amis à la soirée Electro du Rock Oz'Arènes. Après s'est restaurés, nous sommes descendus dans les arènes pour écouter Yves Larock. Nous avons dansé dans les gradins, puis je suis descendue avec une amie pour me mêler à la foule. J'ai alterné des moments entre les gradins et l'arène où il est vrai que l'espace était restreint pour danser. L'ambiance et la musique étaient super et le temps n'a pas gâché la fête. Martin Solveig a été excellent, par contre, j'ai un peu moins aimé Fedde LeGrand; peut-être que la fatigue y était aussi pour qqch. Finalement, nous, les 5 derniers rescapés, sommes rentrés après avoir dansé pendant pratiquement 6h. J'espère que le Rock Oz'Arènes 2009 proposera à nouveau ce genre de soirée, car le cadre est vraiment génial.

Aucun commentaire: