lundi 31 mars 2008

Week-end

J'ai commencé le week-end par un apéro chez des amis vendredi soir, puis une sortie en boîte à une soirée +28 au Spirit à Fribourg. Toujours autant sympa, avec des gens de mon âge et même des plus vieux - oui, ça existe ! - mais dommage que la musique soit toujours la même mois après mois. Samedi, après une journée bien chargée, j'ai soupé avec une amie célibataire depuis peu comme moi avec laquelle on a discuté des hommes, sujet intarissable ;-). Dimanche, c'était grasse matinée et après-midi TV. Bon, j'ai quand même installé ma terrasse - tout ça pour qu'il pleuve aujourd'hui ! - et suis allée souper avec une amie. Et nous revoilà lundi avec une semaine chargée en perspective au boulot, mais, vendredi, c'est congé pour moi, car je vais au Sundance jeudi soir. Vive David Guetta !

4 commentaires:

Farah a dit…

Alors pour quelqu'un qui se dit nul en informatique ben moi je trouve le résultat plutôt super chouette.

Bonne semaine Becs !!!

Cat a dit…

Bienvenue dans la blogosphère, j'espère que tu t'y plairas, à tout bientôt

lulu a dit…

Salut Lulu (ça me fait toujours aussi bizarre) !

d'abord bienvenue dans le monder merveilleux des bloggeurs... et continue comme ça, pour une "nulle en info" tu t'en sors bien.

PS: est-ce bien nécessaire d'activer la vérification des mots ?

lulub a dit…

Merci à tous pour vos messages ! A bientôt !